Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide pour le "Hall d'entrée"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

Aide pour le "Hall d'entrée" Empty
MessageSujet: Aide pour le "Hall d'entrée"   Aide pour le "Hall d'entrée" EmptyDim 21 Jan - 1:12

je laisse cet espace à disposition de chacun pour les idées, les remarques et les infos que vous pourriez ou voudriez fournir dans le Hall d'entrée du Sanctuaire.

pour la base, je pense surtout reprendre les textes des livres de Mega (je vais une fois de plus potasser toutes les versions).

par la suite, j'espere pouvoir reprendre une partie du travail fait sur le forum Mega4, toujours avec l'accord des auteurs (meme si c'est collégial et "Free")

j'attend donc vos suggestions, meme si le Hall est encore en début de travaux !

j'ai failli oublier ! j'ai vu sur la ML zonemega des liens que je ne connaissait pas sur Mega, ils seront ajoutés à la tétratheque du Sancuaure et dans un sujet réservé du Hall d'entrée (va falloir que je change les noms qui se ressemblent trop du coup).

j'aimerais donc que vous me rameniez ici autant de liens sur mega que vous pourrez !!

egao
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

Aide pour le "Hall d'entrée" Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le "Hall d'entrée"   Aide pour le "Hall d'entrée" EmptyDim 23 Déc - 13:23

J'ai un peti soucis avec l'interface du sanctuaire en ce moment, le bouton déconnexion à disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le "Hall d'entrée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister
» 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "
» HRP premiere mission "MEGA"
» Cingroull : "mega égaré"
» "Aqua-combi" (NT6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Locaux Administratifs :: Le Bureau du Major Trundorn-
Sauter vers: