Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "

Aller en bas 
+2
anch
turbop
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyMer 14 Mar - 1:12

Accompagné et guidé par Souhounti, Anch et Gé on to fait de rejoindre le dôme HS2
(Souhouti vous suis a distance une foie arrivé au dôme « Isa »)

La différence d’atmosphère est saisissante, l’aire est beaucoup plus lourd rempli de flagrances végétales exotiques.

A coté du bassin surmonté de la fontaine en forme de buste,
Il i a une silhouette humanoïde habillée d’une combinaison partielle qui laisse voire la fourrure rase de son corps

Cet humanoïde est penché sur une forme allongée au milieu de plusieurs éproupots.

Cette forme allongée ressemble à Isalenne de véhérne

La saine vous est partiellement cachée par le tétraèdre qui se trouve à une trentaine de mètre de vous, le tétraèdre est située à 6 Mètres de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
anch
Mega d'active
anch


Nombre de messages : 81
Localisation : a droite après l'etoile du berger
Date d'inscription : 11/02/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyJeu 15 Mar - 17:09

je sort mon paralysant communicateur
et je m'approche le plus discretement possible à coté du bassin


et j'interpelle

l'humanoïde a fourrure
je regarde plus avant ce quelle fait à Isalenne de véhérne

si l'humanoide fait semblant de fuir je tir
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyJeu 15 Mar - 19:23

Je glisse la main dans mon sac, jusqu'au multiprojecteur que je règle sur mini pisteur adhésif.

Je fais signe à Anch que je contourne le tétraèdre histoire de prendre à revers si besoin était.

De quelle race s'agit-il, cette moumoutte à deux pattes ? Je connais quelque chose dessus ? Particularités, donts (psy ou autres), capacités physiques, etc...

Que semble-t-elle faire à la forme allongée ? Un massage cardiaque, une fouille au corps, un repas dans des tripailles chaudes et dégoulinantes ? affraid

Ah oui... Ai-je besoin de dire que j'essaie de passer le plus inaperçu possible ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyVen 16 Mar - 0:00

La créature semble lui parler; Mais la vielle dame remue obstinément la tête comme si elle ne voulait pas écouter. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyVen 16 Mar - 2:32

Je continu ma progression en me servant plus ou moins du tétraèdre comme "cache" à distance. Si cette créature parle, y-a-t-il moyen d'entendre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyVen 16 Mar - 15:03

Gé, il te semble distinguer :
Allons…raisonnable …Shangro…….aider.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptySam 17 Mar - 4:58

Je continue mon approche la plus discrète possible, en essayant de percevoir le maximum de cet interrogatoire.

[HRP] Autant m'appeler "Léo", ça simplifiera pour tous Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyDim 18 Mar - 21:46

Anch, Léo ici Mac Allister vous me recevez ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyDim 18 Mar - 23:23

Je mets mon communicateur en route, mais je ne parle pas : je ne veux risquer d'être repéré pour l'instant... Je tapote 2 ou 3 fois dessus pour signaler à mon interlocuteur que je suis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyDim 18 Mar - 23:37

Léo tu estime que tu ne peut pas t’approcher d’avantage sans un gros risque de te faire repérer.
Pour l’instant tu es masqué par le tétraèdre et tu vois la créature filiforme essayer de ramasser Isalenne qui est toujours étalée au milieu de ses éproupots.

Anch au moment ou tu interpelle la créature, celle-ci se retourne avec nonchalance et s’adresse a toi d’une voie haut perchée avec un débit rapide:

Ah vous étés l’équipe de secours, et bien c’est pas trop tôt ; désolé mais je crois qu’il va falloir l’emmenée de force, la pauvre n’à plus toute sa tête, dépêchez vous un peut !


Léo la créature ne semble pas encore t’avoir repéré !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyLun 19 Mar - 0:23

Je ne bouge plus et attends là en "renfort surprise éventuel", si ça tourne mal. Je jette un coup d'oeil dans la serre : personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyLun 19 Mar - 9:16

Léo ici Marmaduc, vous ne puvez pas parler ? Tapez 2 fois pour oui
Revenir en haut Aller en bas
anch
Mega d'active
anch


Nombre de messages : 81
Localisation : a droite après l'etoile du berger
Date d'inscription : 11/02/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyLun 19 Mar - 20:07

a souhou
je lui fait signe allons mon bon pressons voyer cette pauvre est mal en poing Very Happy Very Happy


en prenant mon communicateur oui " docteur McAllister " on vous amene la patiente au plus vite tenez vous pret a nous acceuillir et je coupe la liaison rambo rambo

a souhou
allons sa presse Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyLun 19 Mar - 20:48

"Toc-toc" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyMar 20 Mar - 20:57

Souhounti s’approche penaud.

La créature passe de la surprise à l’amusement :
Surprised Ah ha! Mr « Souhouti tri Bourclo de Boulin » vous voila infirmier maintenant hi hi hi Laughing
Quelle ascension impressionnante, peut être qu’avec un peut de chance vous finirai technicien de surface !
puker

Souhounti passe du blanc au rouge : pale colors
Sugrude « Lahafra po mo » je ne vois pas se qui a de risible a vouloir couvrir toutes les professions possible !
C’est au contraire faire preuve de souplesse et d’adaptation et sachez pour votre gouverne que depuis (Souhounti sort puis regarde la carte qu’il a utiliser pour vous mener a travers les dédales de Brégatulla comme pour vérifier quelque chose) 47 secondes je ne suis plus technicien de maintenance de Brégatulla !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyLun 26 Mar - 19:46

Je renouvelle le double tapotement sur mon communicateur à l'attention du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyLun 26 Mar - 21:29

Léo ici Marmaduc avez-vous besoin d'aide ? tapez 2 fois pour oui et une fois pour non
Ici nous avons pu approucher le corps de Adrable. Pour l'instant de notre côté tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyLun 26 Mar - 21:33

"Toc".

Je pense : mais que fait Anch ? Il aborde cette créature afin qu'on connaisse ses intentions et savoir si je peux sortir de ma planque, ou on fonce récupérer la pauvre Isalénne tout de suite en jetant la boule de poils ici présente si elle essaie de s'interposer ?
Revenir en haut Aller en bas
anch
Mega d'active
anch


Nombre de messages : 81
Localisation : a droite après l'etoile du berger
Date d'inscription : 11/02/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyLun 26 Mar - 22:51

allons souhounti veyer me presenter votre ami Shocked Shocked :

je me dirige vers Isalénne
HRP "et en m'adressant a l'autre " place place voyons ce quelle as ? Twisted Evil Twisted Evil

HRP"en invectivant l'autre " Mad Mad pourrier vous me dire ce qu'il lui est arriver !!!
oui vous la !!! et ne rester pas la comme une nouille aller aider souhouti


citees il nous faudrait d'urgence un vehicule medicaliser au dôme HS2 merci Mr. Green Mr. Green geek geek
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyLun 26 Mar - 23:49

Souhounti :
Qui se fait foudroyé du regard par la créature répond protocolairement comme si il avait fait sa toute sa vie :
Chère collègue Talsatit, je vous pressante la Sugrude « Lahafra po mo » membre de l’illustre « loge scientifique impériale Niscaines »

La créature visiblement satisfaite de la reponse de Souhounti fait une place près de Isalaine qui est consciente mais ne semble pas pouvoir se relever.


Lahafra po mo : (de sa voie haut perché et avec un débit rapide)
A son age elle continue a transporter des charges trop lourdes et voila, elle est tombée et je crois qu’elle s’est cassée quelque chose au niveau du bassin.
Mais elle refuse d’aller à l’hôpital.


Sur ceux, l’intéressée répond d’une voie haletante :
Je ne suis pas vielle et je n’irai pas voire le docteur Changro !Shit
Revenir en haut Aller en bas
anch
Mega d'active
anch


Nombre de messages : 81
Localisation : a droite après l'etoile du berger
Date d'inscription : 11/02/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyJeu 12 Avr - 20:37

de grés ou de force il vous faudra nous suivre a l'hopital

vous lahafra il vous faudra nous aussi nous accompagner pour preciser ce qui c'est passer ici


a lahafra je croit savoir que vous este arriver sur le plusque avec ses deux personnes
puis je vous demander si comme souhoun vous deviez prendre le colon ??

a souhoun verifier que citer a bien recu notre demande de vehicule s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyVen 13 Avr - 23:42

Lahafra po mo : (qui s’est redressée l’aire hautaine)
Dite donc vous, qui été vous pour nous parler sur se ton ? What the fuck ?!?
Je ne suis pas un « Nullikro de bévatre » et mes déplacements ne vous regarde pas !
batman

Anch, durant ton échange de parole avec Lahafra po mo, Souhounti fait une torsade avec ses oreilles tout en mettant la main devant sa bouche l’aire anxieux , il ne semble pas se décider a contacter Citée et regarde tout a tour Lahafra puis toi. profileleft profileright
Revenir en haut Aller en bas
anch
Mega d'active
anch


Nombre de messages : 81
Localisation : a droite après l'etoile du berger
Date d'inscription : 11/02/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyLun 16 Avr - 18:43

bien cher « Lahafra po mo » membre de l’illustre « loge scientifique impériale Niscaines »
il serait souhaitable que vous nous accompagniés pour faire le compte rendu de ce qui c'est passer avec Isalénne etant donner que vous etiez le premier sur la scène de l'accident "pour moi ou du crime"


et vous Souhounti etant donner que vous n'este pas décidé a contacter citée pour savoir si oui ou non le véhicule medicaliser nous a été envoyer venez donc m'aider a m'occuper d'Isalénne

je prend mon communicateur et a l'intention du prof
allo prof il nous faudrait un vehicule medicaliser pour transferer Isalénne a l'hopitale au plus vite nous somme sous le dome du tetrahedre fait votre possible nous seront 5 a transporter merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyLun 16 Avr - 21:53

Lahafra po mo : dont le pelage se hérisse, entrouvre sa bouche qui laisse apparaître des petites canines a l’aire très pointues Shocked

….

Isalenne de véhérne : redresse la tête et fustige Anch
N’importe quoi !
Jeune homme, vous êtes bien un « grilfeur » puker
Ma chere Lahafra po mo, vous n’allez pas me laisser antre les griffes de pareilles énergumènes !
bounce

Elle rajoute plus bas :
Et puis je n’irais pas voire le professeur Changro tongue

Lahafra po mo : se place entre Isalenne et Souhounti qui recule précipitamment cat rambo
Le pelage de Lahafra change de couleur de brun il deviens gris argenté. colors

En même temps, elle se met à parler dans le vide :
Citée ! demande d’intervention policière immédiate ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " EmptyMar 17 Avr - 0:34

Oui Anch, ici McAllister, un véhicule médicalisé ? Pour le dôme ISA HS2 ? Léo ? Vous confirmez ? Que s'est-il passé ?
On s'en occupe au plus vite et on vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty
MessageSujet: Re: 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "   5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6/ Infirmerie de "Brégatula"
» Aide pour le "Hall d'entrée"
» 2/ Le Service "M"
» Topo "sur le vif"
» "Aqua-combi" (NT6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Le Coeur du Sanctuaire :: Missions en cours :: "Une balade pour voir du pays" :: La Balade : RP-
Sauter vers: