Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 5/ le dôme HS3 hôpital

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 1:38

Bien vu Hiwiwx, je n'avait pas remarqué ce détail, il nous l'a faut. Il faut l'intercepter.
J'accélère le pas tout en préparant mon stylo plume...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Mega d'active
Cordelia


Nombre de messages : 125
Localisation : Ecosse (ou en mission)
Date d'inscription : 20/04/2005

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:45

constatant que Hiwiwx avait de bonnes informations sur le batiment, je lui demande immédiatement si elle peut m'indiquer l'emplacement de la sortie de la salle de décontamination ou se dirige la talsanite !

je m'occupe de la sortie professeur !

il se passe décidement des choses pas tres claires autour d'Adrable...
si Hiwiwx possede en effet la localisation de la sortie de la salle de décontamination utilisée par la talsanite, Cordelia se précipite pour l'intercepter, prête à utiliser son "ours en peluche" Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:43

Derrière la blouse de la Talsanite une petit écriteau indique en Talid :
"Dilaitte 15 infirmière"

Elle s’emble s’enfuir devant le professeur qui l’a presque rattrapée au moment ou une porte se ferme.
La porte laisse apparaître un écriteau « décontamination en cour veillez patienter »

Un peut essoufflée, Cordélia suis Hiwiwx qui cour les yeux rivés sur son Nanordi.
La ganymédienne fini par s’arrêter devant un sas sur lequel est inscrit « décontamination en cour veillez patienter »
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 21:35

Un petit coup de nanordi:
Cité: que signifie Dilaitte 15 infirmière ?
Cité: combien de sortie à la salle de décontamination devant laquelle je me trouve ?
Combien de temps va durée la décontamination en cours ?
Cité, qui est dans la salle de décontamination devant laquelle je me trouve ?
Cette personne fait-elle partie du personnel hospitalier ?


[HRP]je suis un peu dégouté de pas avoir eu la possibilité de réagir avec mon paralysant[/HRP]
[HRP=2]Marmaduc a-t-il un communicateur ? Je l'ai pas retrouvé dans les messages du service M [/HRP]
Est-ce que d'où je suis je vois Cordi et Wiwix ?
A quelle distance nous trouvons-nous de Adrable ? Si c'est dans notre champ de vision, je demande à Wiwix d'aller essayer de jeter un oeil à Adrable et de se renseigner s'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 22:59

Citée répond a McAllister :
-« Dilaitte 15 infirmière » ; c’est le nom d’une résidente de Brégatulla qui exerce la profession d’infirmière !

-La sale de décontamination devant laquelle vous vous trouvez possède deux entrées se qui permet de faire des décontaminations successives sans que les « décontaminés » n’aient a croiser les « contaminés »

-La décontamination devrait être effective dans 1minute 43 secondes à partir du top sonore:

TOP !

-« Dilaite 15 » fait parti du personnelle hospitalier de Brégatulla depuis 29 mois 4jours et 11 heures.


[HRP] a partir du moment ou tu a décider de te diriger vers Adrable alors que Cordelia s’occupais de l’infirmière, j’an ait déduis que Cordelia an était plus proche.

Vous avez décider de vous séparer en envoyant Cordelia couper la retraite de l’infirmière avec Hiwiwx.

Il t’a fallu sortir ton paralysent camouflé en porte-plume ; le paralysant léger possède une portée de 10 maîtres (mega3 p85) son camouflage n’aide an rien au niveau maniabilité.
Si le professeur avait u une formation de Patrouilleur sa aurait été jouable
Mais un écosophe (ou affinité 2 voisine) parti après Cordelia en courant (ou en marchant vite) avec un paralysant léger camouflé an porte-plume …[/HRP]

Vous avez tous un communicateur standard mais vous pouvez aussi utiliser vos nanordis qui lui, est relayé par le réseau de Brégatulla !


La course poursuite a été de courte durée (mois de une minutes) vous avez arpentés plusieurs couloires se qui vous mais hors de vue de la ou repose le corps de Adrable.
Cordelia et Hiwiwx ont pris un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Mega d'active
Cordelia


Nombre de messages : 125
Localisation : Ecosse (ou en mission)
Date d'inscription : 20/04/2005

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:12

récupérant rapidement de sa course pour intercepter "Dilaitte 15 infirmière" , Cordelia pris contact avec le professeur via son communicateur :

je pense que notre amie est encore la prof !
je tente de l'intercepter afin de lui demander ce qu'elle faisait avec Adrable et si elle peut nous renseigner à son sujet...
je garde mon "ours en peluche" à portée de main au cas ou, et si tout se passe bien, nous nous retrouvons devant la chambre de Adrable
Revenir en haut Aller en bas
anch
Mega d'active
anch


Nombre de messages : 81
Localisation : a droite après l'etoile du berger
Date d'inscription : 11/02/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 0:15

avant de partir je reconsulte le nanordi que j'ai emprunter a Isalenne pour avoir un max de renseignement avant l'interrogatoir heu non l'interwieu
je laisse le nanordi dans le plusque

avec l'aide de Souhouti

je propose que nous retournions voir Isalenne

sur par exemple ces relations avec adrable et Changro
ainsi que sur ce qui a peut se passer avec adrable

si gé veut bien venir avec nous nous y allons
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 0:16

Cordelia, Au moment où le sas s’ouvre une odeur de frai s’échappe de la sale de décontamination.
Une Talsanite de taille moyenne (environ 1.75 mètres), aux traits poupins se pétrifie a ta vue. Surprised
(C’est bien la même personne que celle que vous avez poursuivi)
Elle bégaie :
Mais, mais, mais, ne me faite pas de mal … Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 4:30

Pas de soucis Anch, je viens.

D'ailleurs, ça continu ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Mega d'active
Cordelia


Nombre de messages : 125
Localisation : Ecosse (ou en mission)
Date d'inscription : 20/04/2005

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 20:42

turbop a écrit:
Cordelia, Au moment où le sas s’ouvre une odeur de frai s’échappe de la sale de décontamination.
Une Talsanite de taille moyenne (environ 1.75 mètres), aux traits poupins se pétrifie a ta vue. Surprised
(C’est bien la même personne que celle que vous avez poursuivi)
Elle bégaie :
Mais, mais, mais, ne me faite pas de mal … Crying or Very sad

Cordelia tente de la retenir avec fermetée, mais sans brutalité...

ne vous inquietez pas mademoiselle, je ne vous veux aucun mal, je voulais absolument des informations sur mon ami Adrable, celui de la chambre d'ou vous veniez, mais vous etes parti trop vite, j'ai eu un mal fou à vous rattrapper !
pouvez vous me dire quel est son état ?
pour quelle raison est-il en isolement pour contamination ?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 21:47

Cordellia ici Mc Alister. Que se passe-t-il de votre côté ? Ici la port eindique que la décontamination est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptySam 17 Mar - 0:30

Horrifiée l’infirmière tante de s’exprimer : pale
Le, le, le, docteur m’a di que vous étiez con c, c, c con, con, contagieux et qu’il fallait pas vous appa, pa, pa, apap, approcher mais partir en sal de, de,de, dé, dé, dé, contamination le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Mega d'active
Cordelia


Nombre de messages : 125
Localisation : Ecosse (ou en mission)
Date d'inscription : 20/04/2005

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptySam 17 Mar - 1:17

parlant dans son communicateur au Pr McAllister :

je suis avec l'infirmiere professeur, laissez moi un instant et nous vous rejoignons.

laissant le communicateur en mode "émission" afin que le professeur puisse profiter de la suite de la discussion, Cordelia repris :

ne vous inquietez pas mademoiselle, et réfléchissez. vous pensez bien que nous ne pouvons pas etre contagieux et circuler librement dans cet hopital !
nous sommes juste les amis d'Adrable et nous souhaitons savoir ce qu'il peut bien avoir, et pouquoi le docteur Shangro l'a mis en isolement également.
si le docteur Shangro ne veut pas que vous nous approchiez, c'est que vous savez des choses que nous devons savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptySam 17 Mar - 1:30

Un cht'i coup de nanordi:
"Citée, comment va adrable ?
Peux-tu me tracé le chemin pour sa chambre stp"


[HRP]Les flèches jaunes c ma drogue|/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptySam 17 Mar - 14:52

Dilaite 15 penche légèrement sa tête sur son épaule.

Cordelia, ton Nanordi émet de petits bips !


Citée répond a Mcallister :

L’être « Adrable sion troisième » est toujours dans le coma ! Neutral
Des flèches vous sont allouées pour ce parcoure ! Neutral
Professeur Mcallister, le professeur Shangro essai d’accéder à votre Nanordi doit-je lui faciliter la tache ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:12

Citée, accès confirmé pour le Pr Shangro. A quelles informations cherche-t-il à avoir accès ?

Je suit les flèches.

Cordellia, je me rend au chevet d'Adrable, on se retourve là bas.
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 15:28

Citée répond a MacAllister :
Le professeur Changro cherche à entrer en communication avec vous par l’intermédiaire de votre Nanordi de façon …. « Originale » Neutral

Professeur, ton Nanordi émet des petits bips ! Avec des messages d’alerte : tentative de communication style non standard AG !
Ton Nanordi te propose de faciliter la traduction pour que tu puisse communiquer avec cette inconnu (certainement en ET « Extra Talsanite » !)
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 15:30

J'autorise la comm biensur !
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:45

Le Nanordi du Pr. M. A. McAllister fonctionne en mode texte :

Pr. M. A. McAllister c’est le professeur Shangro !

Désolé de m’être montré si distant avec vous, mais j’ai croyez mois de bonne raisons d’agir ainsi.

Notre IA « Citée » a été hacker par des individus qui de toute évidence possède des capacité semblables a celle des mystérieux « Messagers Galactiques ».
De se fait, je ne fait plus confiance ni aux Megas ni a Citée qui a perdu beaucoup de ses fonctionnalités supérieurs…
Je sais que « Adrable sion troisième » faisait parti du groupe des Megas puise que c’est lui qui m’en a informé !
Et plusieurs indices m’on permis de croire que vous et votre équipe faisiez partie de ce groupe de « change corps » !?

Mais votre attitude me montre que si vous possédez des capacités semblables, votre motivation semblent différentes voir opposés a ceux qui ont porté atteinte a l’intégrité de Citée et donc de Brégatulla et a ceux qui ont usurpé l’identité de l’un de ses administrateurs pour influer sur le Project « solept ashwoun » et donc sur l’AG


Je refuse de laisser l’opportunité a qui que se soit de prendre a nouveau possession de mon corps ! Evil or Very Mad

Durant les préparatif de départ du Colon a cause de la médiatisation du projet « solept ashwoun » j’ai été en contacte avec une foule d’inconnus et même si l’un d’entre eux portait de toute évidence un masque biologique, je n’ai pu voir le danger avent qu’il ne se manifeste.

Il a prit possession de mon corps jusqu’au départ anticipé du Colon .
A mon réveille la plus part des archives concernent les derniers jours qui ont précéder le départ du Colon ont été effacées.
Citée a été profondément affecté a tel point que je panse qu’il i a ut une réaction de défense très vive de sa part se qui a entraîné la destruction de beaucoup de ses fonctions et peut être une partie de celles de son ou ses agresseurs.
Quand j’ai appris le débarquement de Adrable j’ai d’abord pansé que c’est lui qui avais fait les frais des mesures défensives de Citée…

J’essais de maintenir Adrable en isolement pour éviter qu’une foie revenu a lui (mais je n’ais pas constaté de dommages au niveau de son cerveau) il ne tante de s’échapper sans avoir répondu de ses actes.

d'autres parts, j’essais de reconstituer Citée mais beaucoup de ses sous programmes me sons devenu inaccessibles et si je la réinitialise, je risquerais de perdre les information qu’elle détient encore sur les événements qui ont survenu durant mon « absence » .


An l’état actuel des choses, Cité n’assure plus que les fonction d’une IA de tipe ‘B’
Et certains programmes aux fonctions encore inconnus sont maintenant présents sans que je puisse pour l’instant les extraire.
Je n’ai même pas accès a la liste des passagers du colon, je ne puis dire avec certitude qui a embarqué mais je sais que certains passagers ont manqué le départ prématuré du Colon, vraisemblablement ils ont été remplacés…


Professeur. McAllister, vous n’êtes pas sans savoir l’importance hautement symbolique de Brégatulla :
-Peuplé de quelques uns des meilleurs scientifiques de l’AG
-Une citée modèle, son IA aimable et compétente,
-Ses Dômes fonctionnels et agréable à vivre…
-Le projet « solept ashwoun » qui part de Brégatulla
-Et son slogan rabaché sur tous les journaux AG :
Brégatulla, dans un climat hostile sur les ruines d’une civilisation éteinte, l’AG bâtie l’avenir !...

Je ne peux prévenir la Garde galactique sans me mettre mois même aux harets. or ma présence est requise si on veut espérer retrouver dans Citée les traces de son ou ses Agresseurs !
To ou tard quand le Colon arrivera a destination (ou au contraire n’arrivera pas), les soupçons s’abattrons sur mois ; Je n’ai pas beaucoup de temps, il me faut vous faire confiance :
Professeur je crois que la réputation et l’avenir de Brégatulla est entre vos mais et celles de votre équipe !

J’ai placé dans votre Nanordi et celui de votre assistante un petit programme qui devrais nous permettre de communiquer sans que Citée puisse intercepter !

J’ai une charge de travaille monstrueuse et il me faudrait des yeux derrière la tête maintenant que je n’ai plus le soutien de Citée, alors si vous avez des question je vous en prie, soyez concis !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 18:28

Pr Shangro vous avez vu juste. Les gens qui m'accompagnent et moi faisons partie des Messagers Galactiques. Nous sommes ici justement pour retrouver Adrable et son état actuel est comme vous le dite ci bien probablement du à un changement de corps mais ne le condanner pas trop vite.
Il est, dans notre organisation des brebies galeuses, que nous appelons renégats. C'est probablement à eux que nous avons affaire.
Pr, peux-t-on entrer en communication avec le Colon ? Si oui faites le revenir ou stoper et demander lui sa position actuel.
Quelqu'un a visiblement essayé d'approcher Adrable nous l'avons intercepté à temps j'espère. Un infirmière du nom de Dilaite 15.


Via le communicateur:
Cordellia, paralyser l'infirmière si elle essaye de communiquer avec quelqu'un d'autre, il ne faut pas prendre de risque.

Anch, Léo, nous avons probablement affaire à des renégats! N'hésitez pas à paralyser d'abord et à discuter après. Ils faut à tout pris les empêcher d'agir, ils ont déjà fait pas mal de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 18:52

Professeur Shangro a Macallister :
Je n’ose pas utiliser la triche radio pour appeler le Colon, c’est Citée qui s’occupe des réglages de la triche radio …
Eu., L’infirmière a l’autorisation de pénétrer dans la chambre de Adrable et comme je n’étais pas sure de vous, je lui aie raconté une histoire pour qu’elle s’éloigne le plus vite possible de ceux qui peuvent prendre possession de son corps et accéder physiquement à Adrable…
Depuis j’ai croisé les informations disponibles à votre sujet et j’ai changé d’avis !
Cher professeur, pourriez vous demander à votre secrétaire de ne pas lui faire de mal ?





Tu reviens devant la chambre Adrable.
Il n’i a personne d’autre dans cette sale de part et d’autre du mur de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:33

Cordellia, je viens d'apprendre que l'infirmière est fiable, elle serait de notre côté.
Mais restez sur vos garde tout de même. Dites lui que nous sommes là pour aider le Pr Shangro. Cordellia, vous m'entendez ?
Léo, Anch ? y a quelqu'un ?

[HRP]Euh même pas Adrable ???????[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Mega d'active
Cordelia


Nombre de messages : 125
Localisation : Ecosse (ou en mission)
Date d'inscription : 20/04/2005

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:15

Cordelia, répondant via son communicateur :

pas de probleme professeur, nous revenons vers la chambre d'Adrable, je tente moi aussi de contacter nos amis !

Cordelia prévient les deux "femmes" qui l'accompagnent de la situation et qu'elles doivent toutes rejoindre la chambre d'Adrable, et les laissant partir en avant recontacte le professeur McAllister à mots couverts....

professeur, pouvons nous du coup faire confiance à Hiwiwx ?!
on ne sait plus vers qui se tourner
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:52

On peut estimer son taux de confiance à 80% c'est un MEGA tout de même (certe pas expérimenté mais tout de même!) de plus c'est le contact que nous a indiqué le Major Turbop avant notre départ en mission mais je n'ai pas téléchargé son dossier avant de partir en mission. Dommage. Restons vigiliant tout de même et attention aux tentatives de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:12

Il i a bien le corps de Adrable derrière le mure transparent !
D’ailleurs le regard exercé du professeur McAllister détecte que le bout des doits de la main de Adrable ont une couleur bien foncée. cyclops

Vous voila tous les quatre (Prof McAllister, Cordelia, Hiwiwx, et Dilette 15) dans la chambre ou gis Adrable séparé de lui par un mur transparent.

Quoi vous faire Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5/ le dôme HS3 hôpital   5/ le dôme HS3 hôpital - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5/ le dôme HS3 hôpital
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Le Coeur du Sanctuaire :: Missions en cours :: "Une balade pour voir du pays" :: La Balade : RP-
Sauter vers: