Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : la rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 10:44

Grâce à tes quelques conaissances en hstoire, tu te souviens que la date de la première guerre contre les Cruises est 16 162 d'après les archive de l'AG. Les dates pourraient coller.

A ta demande la conservatrice du musée l'Ecaillé Harmonie WANKEL te tend un des objets qui se trouve dans la salle. Tous ces objets ayant été retrouvés en divers endroit mais ne sont pas identifiés comme des objets de construction Hélennienne.
Tu bidouilles ton analyseur de milieu pendant un bon quart d'heure sans succès impossible de trouver la fonction datation au carbonne 14 !

Le Rinter 4ième Siche Victor Crasquine:

Que se passe-t-il Grand Siffleur Huang Fu ? Qu'avez-vous découvert pour précipiter ainsi votre départ ? Nous avions encore beaucoup de choses à vous faire découvrir.

[HRP]Désolé pour le retard, mais en ce moment c'est un peu la folie. En plus le monde MEGA semble un peu en panne, je ne comprend pas qu'est-ceki se passe. Plus rien sur la ML, plus rien sur le forum M4, plus rien sur "Une Balade" ! Où est-vous tous ? ne pas répondre à ceci ici svp[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
Huang Fu
Mega d'active



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:42

Je ne voie pas en quoi un problème de naufragés datent de plusieurs siècles puisse être urgent pour la guilde ; mais d’un autre cotel, le message du nanordi est très claire.

Comme je n’ai pas de raisons particulièrement urgentes de rester sur cette planète, il me faut retourner sur Norjane pour prévenir le major lee.

A tout hasard, je demande au « Rinter 4ième Siche Victor Crasquine » :

Pouvez vous tenir encore votre position contre les hommes requins le temps que je contacte le peuple des Megas ?
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 19:58

Cela fait maintenant plusieurs dizaines d'années que les hommes-requins n'ont rien tenté alors vous pouvez partir tranquile. Nous vous conduisons au Temple de la Porte.

Tes hôtes ont bien fait le travaille. Dans une batisse de taille moyenne située au centre de la ville au bord de la place centrale, ils ont emménagé un temple, déjà beaucoup de monde t'y attend. Le rinter 4ième Siche Victor Crasquine t'accompagne au sous-sol suivi du garde qui transporte tes affaires. Là, tu découvres un magnifique tétraèdre près a être activé...
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
Huang Fu
Mega d'active



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:04

J’essai d’identifier la matière qui a servie de base au tétraèdre puis je demande confirmation au « rinter 4ième Siche Victor Crasquine »
Je regarde aussi si ils ont pansé aux trois tétraèdres témoins ?

Puis Je déclare :
Pour activer le tétraèdre il me faudra de 6 à 12 jours de concentration durant lesquels je ne pourrais plus parler a personne !

Je demande aussi au « rinter 4ième Siche Victor Crasquine » a parler au Docteur « Grand Siffleur Helvéra TOUSSAIN ».
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:14

C'est de la roche parmis les plus solide que nous ayons ici. Nos tailleurs ont mis plusieurs jours à la préparer. Je vous envoi le Docteur « Grand Siffleur Helvéra TOUSSAIN ». Vous ne serrez pas dérangé pendant tout le temps que vous le souhaitez. Votre garde personnelle s'en assurera. Je remonte donner les consignes. A bientôt! J'ai hâte de voir fonctionner votre porte !

Les 3 témoins sont là aussi. Quelques minutes après le départ du « rinter 4ième Siche Victor Crasquine », le Docteur « Grand Siffleur Helvéra TOUSSAIN » arrive visiblement très heureuse que tu l'ai fait venir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
Huang Fu
Mega d'active



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 18:29

Je la salut avec politesse mais en gardent pour l’instant un peut de distance avec le docteur « Grand Siffleur Helvéra TOUSSAIN » Neutral
Puis je la fait parler de son travaille, de ses patients, de ses ambitions…
J’essai de voire a quelle point sa situation sociale lui importe d’avantage que le bien être de ses patients.
Bref je la sonde sur ses motivations. cyclops

Puis je lui décrit se que je vais devoir faire pour activer le tétraèdre.
Je lui demande en suite se qu’elle panse de mon état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:52

Sachez Monsieur (tu la sens légèrement offusquée par le fait que tu oses mettre en doute ses intensions envers ses patients, on pourra noter au passage le « monsieur »), que si j’occupe ce poste aujourd’hui c’est grâce à mon dévouement, mes compétences et mes qualités.
Chaque fois qu’on m’emmène un nouveau patient, pour moi et mes subordonnés, il est unique et nous faisons tout ce que nous pouvons pour le guérir du mieux que nous pouvons ; même si parfois, face à certaines maladies, nous sommes bien impuissants. Nous avons tellement été habitué à soigner des blessures de guerre que maintenant nous ne savons pratiquement plus faire que ça ! Nous sommes un petit nombre de gens « de science », parmi mon peuple à penser que nous pourrions faire beaucoup mieux. Et votre présence, votre matériel nous confortent dans ce sens. Je passe des heures au musée dans la salle consacrée aux vestiges des temps anciens à essayer d’imaginer ce qu’à pu être la vie de ces gens là…
Quant à votre état de santé pour votre entreprise d’activer votre porte, cher Grand Siffleur Huang Fu, je considère que c’est de la folie, rester plusieurs jours sans manger, sans boire, sans dormir… j’y connais pas grand-chose en activation de porte mais je peux vous dire que vous serez très faible après cela. Pourrons-nous vous visiter pendant votre transe ? Que pourrons-nous faire et ne pas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
Huang Fu
Mega d'active



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 15:38

Chère Helvéra TOUSSAIN, maintenant que je suis rassuré sur votre dévotion, je puis vous confier le soin de me conseiller quant à ma santé. Smile

Durant période de jeune de 6 à 12 jours, je ne mangerais pas et ne boirais pas ou très peut
J’alternerais les périodes éveillées de 12 heures et les périodes ou je dormirais pour pouvoir poursuivre l’opération.
A aucun moment je ne devrais être dérangé.
Mais si vous passez de temps en temps discretement pour m’apporter un peut d’eau, j'en serais ravis Razz !

A votre avis, combien de temps me faudra il a l’aide de vos bon soins pour débuter ma tentative et être a même de réussir ?

[HRP] dans Mega3 (p 24) il est indiqué que le mega qui tante de créer un point de transit peut rester sans manger et sans boire pendant l’opération. ; 10 jours sans manger d’accord mais sans boire… ?! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 1:31

Pour réussir votre tâche, je pense qu’il vous faut plusieurs heures de repos complet. Grâce à quelques unes de mes « substances », je peux vous faire dormir une quinzaine d’heures. Puis vous serez fin près pour vous y atteler. Je ne manquerai pas de passer vous voir le plus souvent possible…

Et c’est ainsi que te voilà devant le tétraèdre une bonne vingtaine d’heure plus tard en train de te concentrer…


[HRP]Tu peux lancer 6 dé6 pour commencer sur www.irony.com/mailroll.html [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 22:43

Cela fais maintenant 3 jours que Huang est en trense!
Elvéra commence à être inquiète même si elle rassure tout le monde à l'extérieur du temple.


Le Grand Siffleur Huang Fu a expressément demandé qu'on ne le dérange pas quoiqu'il advienne.

[HRP]Tu peux m'en remettre un tournée[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
Huang Fu
Mega d'active



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:28

Toujours concentré, le courageux Mega Huang Fu tante de percer la résistance du tétraèdre grâce a son esprit! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 22:11

Au bout de 7 jours Huang à la sensation de quitter son corps de flotter un moment dans un continuum indescriptible (et donc que je décrirai pas ;-) en même temps c'est pratique) puis se réveille à côté du tétraèdre qui est maintenant un nouveau point de transit. Que va-t-il faire ? (le suspens est toride)
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
Huang Fu
Mega d'active



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:15

Sui-je en forme Question
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 19:46

En forme de quoi ? On se le demande !
Un gros brin à plat le Huang Fu !
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
Huang Fu
Mega d'active



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 16:02

B’ain... le huang Fu, il va rester un peut sur place a se faire dorloter par le Grand Siffleur Helvéra TOUSSAIN cat Very Happy

Histoire d’assurer pour le transfère retour sur Norjane ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 10:31

Après une semaine a se faire dorloter par le Grand Siffleur Hevera Toussain, Le Grand siffleur Huang Fu, est près a partir mais en a t-il vraiment envie ??? I love you I love you I love you

[HRP]la pudeur m'oblige a tirer un voile sur ce qui s'est passé pendant cette semaine... Mr.Red Mais il est claire que Huang peut appeler le docteur TOUSSAIN par son prénom (tout au moins dans l'intimlité[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
Huang Fu
Mega d'active



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 14:50

Y’a pas a dire, être Mega comporte certaines compensations… Cool

Quelle dommage que Hevera ne sois pas Mega latente Sad

Mais aussi bien à cause de mon devoir par rapports à la guilde et des espérances des Hélènes je me doit de retourner sur Norjane (sans conté le message de décodé par mon nanordi)

Il me fau faire mes au revoirs aux Hélènes qui je crois attendent beaucoup de mois et de la guilde.

Je leur prépare un petit discourt dans lequel je leur promet de revenir avec la réponse de la guilde cheers

J’essai aussi de trouver un instant pour faire des adieux plus personnels a Hevera Razz Crying or Very sad salut
Revenir en haut Aller en bas
John Crasquine
En phase d'incorporation
John Crasquine


Nombre de messages : 6
Localisation : Norjane
Date d'inscription : 21/07/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 17:33

C'est l'heure du retour pour Huang Fu.
Les adieux sont fait, reste plus qu'à plonger dans l'intercontinuum...
Concentration...
Entrée dans le tétraèdre...
voyage...
Descente...
Et revoilà Huang Fu sur Norjane...
Direction le bureau du Major LEE pour le raport...

Mais voilà sur la porte du bureau de ce dernier, le penneau d'accueil indique que le Major LEE est absent pour le moment et qu'il convient de s'adresser au Major Trundorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rifflet66.webdynamit.net
Huang Fu
Mega d'active



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2006

Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 22:46

Surprised Je vais faire mon rapport au Major Trundorn ! Arrow

Mais dans celui-ci, l’honorable Huang Fu insiste sur le fait qu’il a promis aux peuples des Hélènes de revenir… bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : la rencontre   Chapitre 3 : la rencontre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : la rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Le brieffing
» Chapitre 2: arrivée sur SOLICE IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Le Coeur du Sanctuaire :: Missions en cours :: Mission Solo n°1 - Solice IV :: Solice IV : RP-
Sauter vers: