Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le scénar est près ! Solice IV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Le scénar est près ! Solice IV Empty
MessageSujet: Le scénar est près ! Solice IV   Le scénar est près ! Solice IV EmptyVen 25 Aoû - 1:57

Le Mega Johny Lavend , lors de la mission RazielleII Idédiée à la recherche de nouveau matériaux, poursuivi par des contrebandiers, s'est écrasé sur SOLICE IV dans l'univers QF1-0012. C'est J.LAVEND qui a batisé cette planète de ce nom là. Dans l'urgence, il a créé un point de transit pour pouvoir rentrer sur Norjane avec sa précieuse carguaison (45kg de SELENIUM de TRACE, composé chimique entrant dans la composition des grenades de l'intercontinum). J.LAVEND n'a pas eu le temps d'explorer la planète.
Seuls données disponibles:
atmosphère respirable pour un être humain. Ciel ocre. 2 soleils. Le point de transit se trouve dans une grotte au milieu d'une forêt luxuriante.
La mission:
explorer la planète, ramener un max d'info.
créer un deuxième point de transit
Le matos:
Spider antigrav,, jumelle Syclone 5, analyseur de milieu, tradmod, nanordi, minidrone, rations pour une semaine, lampe à pile à combustible, bouclie à énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Le scénar est près ! Solice IV Empty
MessageSujet: Re: Le scénar est près ! Solice IV   Le scénar est près ! Solice IV EmptyJeu 12 Oct - 19:12

En voyant ta feuille de perso turbop (Houang Fu), je m'apperçoit que j'ai commis une grave erreur, je n'ai pas précisé que cette mission était pour un ranger (idéal) ou un patrouilleur. Désolé ! Mais bon ce sont les aléas des disponibilités des agents...
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Le scénar est près ! Solice IV Empty
MessageSujet: Re: Le scénar est près ! Solice IV   Le scénar est près ! Solice IV EmptyVen 13 Oct - 23:00

A vrai dire, à la relecture il me semble que le PJ est déjà défini (Johny Lavend) Embarassed

Bon, Huang Fu se rétro transfère alors ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Le scénar est près ! Solice IV Empty
MessageSujet: Re: Le scénar est près ! Solice IV   Le scénar est près ! Solice IV EmptySam 14 Oct - 0:08

Non J.LAVEND n'a fait qu'un bref passage sur la planète, le temps de se faire un tétraèdre pour rentrer sur Norjane sans avoir le temps d'explorer la plnaète et c'est le but de la mission !
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Le scénar est près ! Solice IV Empty
MessageSujet: Re: Le scénar est près ! Solice IV   Le scénar est près ! Solice IV EmptySam 14 Oct - 0:59

Bien, (je vais faire en sorte d’être plus attentif, réveillé, concentré) je garde Huang Fu qui a première vue en tend qu’écosophe se prête a l’exploration d’une planète (a condition d’une dangerosité modérée).... ! ?

J’attends le départ de ton scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Le scénar est près ! Solice IV Empty
MessageSujet: Re: Le scénar est près ! Solice IV   Le scénar est près ! Solice IV EmptySam 14 Oct - 9:56

Comme tu n'a pas renseigné le nombre de mission, je suppose donc que c'est sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Le scénar est près ! Solice IV Empty
MessageSujet: Re: Le scénar est près ! Solice IV   Le scénar est près ! Solice IV EmptySam 14 Oct - 23:33

Pour le nombre de missions, pas de problème.
La version de la fiche de personnage de Huang n’est pas forcement définitive alors si tu préconise des changements…

pour l’age du perso je suis parti du principe que son age apparent était différant de son age real
(Mega3 p69 « le mega moyen »
…,Il aurait 60 ans tout en en paressant 30,…)

Mais peut être a il conservé l’apparence qui était la sienne au moment de son recrutement par la guilde !?
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Le scénar est près ! Solice IV Empty
MessageSujet: Re: Le scénar est près ! Solice IV   Le scénar est près ! Solice IV EmptySam 14 Oct - 23:37

Pas de problème tout ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
Huang Fu
Mega d'active



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2006

Le scénar est près ! Solice IV Empty
MessageSujet: Re: Le scénar est près ! Solice IV   Le scénar est près ! Solice IV EmptySam 3 Fév - 4:05

Le rythme s’est bien ralenti … I don't want that

C’est fini Sad Question
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Le scénar est près ! Solice IV Empty
MessageSujet: Re: Le scénar est près ! Solice IV   Le scénar est près ! Solice IV EmptySam 3 Fév - 10:23

Oui c'est vrai trop de choses à faire en même temps.
Tu as raison, je ratrappe ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
Contenu sponsorisé





Le scénar est près ! Solice IV Empty
MessageSujet: Re: Le scénar est près ! Solice IV   Le scénar est près ! Solice IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scénar est près ! Solice IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: arrivée sur SOLICE IV
» Avancement du scénar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Le Coeur du Sanctuaire :: Missions en cours :: Mission Solo n°1 - Solice IV :: Solice IV : HRP-
Sauter vers: