Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 4/ Brégatulla

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cordelia
Mega d'active
Cordelia


Nombre de messages : 125
Localisation : Ecosse (ou en mission)
Date d'inscription : 20/04/2005

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 13:59

Cordelia, sortant son nez des plans de l'hopital s'engouffre dans la prolob en invitant le professeur à la suivre.....

"il ne devrait pas etre si complexe de sortir notre ami de la, je suis confiante, mais préparons nous à une retraite rapide"
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 14:54

Cordélia :
Voyant ton air ennuyé devant les commandes du « prolobiAG ».
Hiwiwx te propose de conduire après t’avoir gratifié d’un sourire de toutes ses dents (avec aussi un bout de langue qui dépasse) Mr.Red tongue
Vous me faite un petite place MacMaster ? smurf
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Mega d'active
Cordelia


Nombre de messages : 125
Localisation : Ecosse (ou en mission)
Date d'inscription : 20/04/2005

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 1:51

avec grand plaisir !
je dois malheureusement avouer ne pas maitriser ce genre de véhicule


s'installant confortablement, Cordelia surveille avec soin la conductrice pour "prendre des notes" sur les subtilités de la conduite d'une prolob.
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 20:06

Hiwiwx prend place a l’avent du véhicule pendant que tu prend place a cotée d’elle, le professeur s’installe a l’arrière après avoir reçu quelque recommandations de la part de Hiwiwx a fin de ne pas dérégler le dispositif qui prend la moitié de la place a coté de Macalister.

La conductrice utilise un joystick et une manette comme dans un avion de chasse.
Hiwiwx commence d’abord par rehausser l’engin qui s’était un peut affaissé après que vous ayez pris place avec vos bagages (la manette a sa droite qu’elle actionne horizontalement)...
(Dommage que Gé ne soit pas la !)

Le Prolob antiG se dirige lentement vers l’hôpital.

Pendant le trajet Hiwiwx vous suggère de maître au point une histoire à raconter aux internes de l’hôpital…
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Mega d'active
Cordelia


Nombre de messages : 125
Localisation : Ecosse (ou en mission)
Date d'inscription : 20/04/2005

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 23:36

je pense que nous pourrons parler d'un transfert vers sa planete d'origine apres une demande de sa famille, qu'en pensez vous professeur ?

le maniement du véhicule parait assez simple, je continue à mémoriser de mon mieux la facon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 18:14

Le professeur releva la tete de petit ecran sur lequel il avait ete absorbe jusqu'ici, tachant de comprendre un peu les donneees du contexte de sa mission.

A la question de la jeune femme, il repoussa ses lunettes sur son nez avant de repondre:
- Ah, hm, well, le probleme est qu'il nous faudra surement produire un document officiel prouvant la legitimite de ce transfert... En possedons-nous ? Cela pourrait-effectivement plus simple. Sinon, il va falloir trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Mega d'active
Cordelia


Nombre de messages : 125
Localisation : Ecosse (ou en mission)
Date d'inscription : 20/04/2005

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 23:17

ca ne sera pas si simple que je le pensais....
scratch
utilisant son communicateur, Cordelia prend contact avec la deuxieme équipe pour se tenir au courant :

- Léo ? Anch ? vous etes la ?
ou en etes vous des préparatifs de départ ?
nous risquons de devoir partir de cette planete en catastrophe !
et je me creuse désespérement la tete pour trouver une solution pour subtiliser le corps de notre ami sans "faire de vagues"


j'en profite tout de meme pour sortir mon nanordi et me connecter au reseau local, cherchant des documents officiels dans le genre de celui qui m'intéresse (transfert de patient pour raisons diverses) avec l'aide de Hiwiwx si possible
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 14:33

Tiens, un message de notre infirmière préférée Mr.Red

"Cordi, de notre côté, tout est ok, prêts au départ dès qu'il faut. Hiwiwx peut-elle me passer son acréditation pour "débloquer" un peu le système embarqué ? Je reste limité dans mes possibilités pour l'instant, mais je peux faire partir le vaisseau. Un code ? Un mot de passe ? Une manipulation ?

Côté équipage, il me semble que nous avons trouvé un technicien de bord... Mais nous verrons tout cela plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 15:57

Hiwiwx s’adressa à Cordelia :
La citée sous dôme est gérée par une IA perfectionnée appelée « citée »
Normalement elle est sensée ne pas s’immiscer dans la vie privée des habitants de Bregatulla mais ça n’est pas évident car il n’i a pas moyen de vérifier.
Pourtant « Citée » est sensée ne pas pouvoir mentir aux habitants de brégatulla ;
Alors un bon moyen de s’assurer que personne n’utilise Citée pour vous espionner c’est encore de lui demander Mr.Red
Au pire elle répondra qu’elle ne peut pas vous répondre…

Par le jeu des questions et des réponses on peut obtenir pas mal d’infos grâce à « Citée » !
Mais évidement sa attirera son attention sur nous. cyclops


Tien tien, alors que tu cherche à obtenir des infos sur les transfères de patients, une demande de communication vient de t’être adressée sur ton nanordi en provenance d’un certain « Citée ».

Accepte tu la communication Question
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Mega d'active
Cordelia


Nombre de messages : 125
Localisation : Ecosse (ou en mission)
Date d'inscription : 20/04/2005

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 16:39

bien sur !
j'accepte la communication, cela risque d'etre tres intéressant What the fuck ?!?

à Léo :
une bonne nouvelle Léo, nous vous tiendrons au courant de l'évolution de notre situation et je demande de suite à Hiwiwx si il y a des codes ou manipulations particulieres pour débloquer le syteme embarqué

(ce que je fais immédiatement aupres de Hiwiwx...)
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 23:21

Hiwiwx repons a cordelia :
Il peut essayer « Vie et dignité » ou « Boursouflé » mais c’est le mot de passe pour les concepteck en cas de panes ; il peut aussi essayer de deviner le mot de passe du précèdent capitaine « Adrable »… Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 0:35

Quand tu accepte la communication avec « citée », une image en fil de fer de la citée de Brégatulla parait an place de la vidéo de l’interlocuteur (dit mois si tu désire apparaître en mode visuel comme pour une vidéoconférence)
Pendant que la représentation architecturale de la Citée s’anime devant tes yeux, une voie neutre se fait entendre Neutral :

Salutation mademoiselle Cordelia Macmaster, reporters au galaxie.
Je suis « Citée » intelligence artificielle de type « C » responsable des transports et de la communication sur Bregatulla !
Je suis désoler d’interférer dans vos recherches après avoir manqué vote arrivée et celle de vos collègues ; mais un problème est survenu dans le system d’identification de Bregatulla

Etant donné l’activité importante survenu sur bregatulla du a notre participation au projet « Ashwoun », certains systèmes on été déréglé et le vaisseau spatiale « le Colon » est parti sans une partie de ses passagers.
Je tien a vous informé que notre administrateur fait tout son possible pour fournir aux passagers lésés un autre transport qui pourra rattraper le Colon a sa prochaine escale.

Si vous voulez bien me retransmettre les buts de votre passage dans notre ville, je pourrais satisfaire au mieux vos demandes !

Il me faut aussi vous signaler que votre véhicule ne bénéficie pas des autorisations nécessaires à sa circulation !
Vous été prié de le faire approuver par un technicien accrédité ou d’en changer dans les plus bref délais pour votre sécurité et celle des autres usagers!
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Mega d'active
Cordelia


Nombre de messages : 125
Localisation : Ecosse (ou en mission)
Date d'inscription : 20/04/2005

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 19:28

Cordelia se retourne vers Hiwiwx :

notre véhicule pas aux normes ? Shocked
comment est-ce possible Hiwiwx ? What the fuck ?!?
vous avez un moyen de regler rapidement ce "léger" inconvéniant ?!
Rolling Eyes

revenant à la communication avec "citée" :

- mode vidéoconférence accepté.

- salutation "citée", ton intervention tombe à point nommé car nous sommes justement ici pour regler le probleme de l'un des passagers manquant du "colon",


cordelia vérifie qu'Adrable est bien entré à l'hopital sous son vrai nom...

le dénommé "adrable" est pour le moment à l'hopital, et nous sommes ici pour lui faire rejoindre son vaisseau malgré son état actuel.
peux tu me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 21:06

Hiwiwx répond a Cordelia :
Pas grave, c’est juste les dernières modifs que je n’ais pas encore enregistrée au près d’un technicien de Bregatulla ; sont tatillon dans cette citée … Confused

Citée répond a Cordelia :
Je ne garde pas trace dans mes mémoires de l’arrivée d’une équipe de journalistes dans le but de rapatrier l’écosophe « Adrable sion troisième » Neutral

Vos informations seraient acceptables si toute fois l’entité biologique « Adrable » était en mesure de les confirmés. Neutral

Comme ce n’est pas possible actuellement il vous faut vous adresser au responsable du dôme médical ; le professeur « Changro ». (L’adresse de son bureau ainsi que son numéro de communicateur apparaissent sur l’écran de ton nanordi) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Mega d'active
Cordelia


Nombre de messages : 125
Localisation : Ecosse (ou en mission)
Date d'inscription : 20/04/2005

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 16:40

à Hiwiwx :
j'espere que ces petits soucis d'enregistrement de notre véhicule ne nous empecherons pas de mener à bien notre mission !
auriez vous fait quelques modifications illicites sur cet engin ?


à Citée :
je confirme réception des informations Citée.
je ne manquerais pas de m'adresser au Professeur Changro au sujet de mon ami.


c'est maintenant qu'il va falloir trouver une solution élégante pour qu'on nous laisse embarquer Adrable !
je contact donc immédiatement Anch et Léo par liaison Com. pour savoir si ils ont des idées sur une histoire crédible.
notre ami le Professeur McAllister aurait peut etre une idée de génie lui aussi ?!

à Hiwiwx :
combien de temps nous reste-t-il avant d'arriver au dome hopital sans nous presser ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 16:55

Hum... Le Transfert ne serait-il pas une solution ?
- soit dans le corps d'AST afin qu'il quitte par ses propres moyens l'hôpital. Ce ne serait que repousser le problème du corps inerte sur une autre personne, et reste à savoir si dans un tel cas c'est faisable.
- soit dans le corps d'un responsable médical afin de lui faire croire et faire ce qu'il faut pour sortir le corps d'AST de l'hôpital et l'amener à l'astroport.
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 1:45

Hiwiwx répond a Cordelia :

Bah ! Tan qu’on exède pas une vitesse de 20 km/h, Citée devrait nous tolèrer comme une anomalie peut dangereuse ! Wink
A l’origine le prolobi ne possède pas de system anti-G… tongue

Je l’ai pas encore enregistré parce que j'ai pas fini d’i incorporer les propulseures auxiliaires, le system de mousse anti-choque, l’ordinateur de bord que j’ai chipé sur « Maristro la pouasseuse », l’isolation thermique renforcé, chassie en irinium-titan (une spécialité de mon ordre), mini ailes en nano chipses auto configurable (j’ai déjà intégré les commandes sur le tableau de bord Basketball ) …
Mais pour l’anti-G sa fonctionne déjà Mr. Green

A 20Km/h il nous reste 10 bonnes minutes avent d’arriver au dôme hôpital... I don't want that Confused


Citée répond a Cordelia :

Agréable cycle a vous mademoiselle Macmaster ! Neutral
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’informations complémentaires… Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Mega d'active
Cordelia


Nombre de messages : 125
Localisation : Ecosse (ou en mission)
Date d'inscription : 20/04/2005

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 19:40

une bonne idée le Transfert, mais je préfere la réserver en cas de probleme Confused

l'I.A. de cette citée à l'air sympa également.

à Hiwiwx :
avec toutes ses modifications, on doit pouvoir faire des merveilles Hiwiwx !
c'est bon a savoir, mais pour le moment restons en à la vitesse autorisée pour éviter les foudres des autorités locales, inutile de se faire remarquer plus que ca avant notre opération "d'extraction"
Neutral

nous prendrons donc contact avec le professeur Changro à l'arrivée au Dome hopital...

sur ces mots, Cordelia enfile sa blouse blanche et enleve sa super casquette du "Galaxie" pour faire plus illusion Wink
(ca doit faire sexy avec les bottes auto-réglables noires !!)
Revenir en haut Aller en bas
anch
Mega d'active
anch


Nombre de messages : 81
Localisation : a droite après l'etoile du berger
Date d'inscription : 11/02/2006

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 20:00

en ce qui me concerne je potasse le nanordi que j'ai emprunter dans la serre ho cas ou il y aurais des precision sur la citer ou meme hiwiwx scratch

pour le probleme adrable a par le transfere je ne voit pas a moins que l'on ne puisse ce faire passer pour un membre de sa famille ??? batman batman

autrement il nous reste le kidnaping mais ce ne serat pas discret rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 22:04

Hiwiwx l’air pensive prend son nanordi :

Contacte « citée » mode vocal vidéo !

Elle prend un accent étrange et émet des sorte de sons siflé et rythmés. alien

Puis on entend une voie mécanique répondre :
Interface ganymediens anciens non disponible actuellement Neutral

Hiwiwx :
C’est pas normal Citée a un problème !
Elle parle le galactique sans modulation et ses connaissances semble réduites.
A mon arrivée elle a tenu a m’accueillir an utilisant le ganymedien ancien
Et même en galactique son intonation n’étaient pas plates comme un robot !?

Brégatulla, a la pointe de la technologie Galactique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4/ Brégatulla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4/ Brégatulla   4/ Brégatulla - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4/ Brégatulla
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Le Coeur du Sanctuaire :: Missions en cours :: "Une balade pour voir du pays" :: La Balade : RP-
Sauter vers: