Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 background

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anch
Mega d'active
anch


Nombre de messages : 81
Localisation : a droite après l'etoile du berger
Date d'inscription : 11/02/2006

background Empty
MessageSujet: background   background EmptyDim 19 Fév - 22:05

officiellement vendeur d'objet rare



je suis un monte en l'air reconnue et encore jamais pris



d'une famille de forain mon lieux de naissance est tres approximatif

les membres de ma tribut ont tous été decimés par une obscure maladie lorsque j'avais a peine 10 ans . je me debrouille seul depuis de petit larcins en plus gros je m'en suis sortie tans bien que mal

j'ai pris de l'assurance a l'age de 16 ans en entrans dans une organisation d'espionnage qui n'ont fait que me confirmer que j'avais bien choisie ma voies, il faut faire ce pour quois on est douer



voila ce que je puit vous raconter sur ma vie sans utiliser les fiche de police sur ce verifier vos poches et au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

background Empty
MessageSujet: Re: background   background EmptySam 30 Aoû - 15:31

Manchu Zhang 35 ans

Officiellement vendeur d'objet rare, je suis un monte en l'air reconnue et encore jamais pris connu dans le milieu sous le nom de « Anch »

d'une famille de forain itinérant qui a parcouru la plus part des provinces de la république populaire de chine, mon lieux de naissance est très approximatif

les membres de ma tribut ont tous été décimés par une obscure maladie lorsque j'avais a peine 10 ans. Je me débrouille seul depuis de petit larcins en plus gros je m'en suis sortie tans bien que mal

j'ai pris de l'assurance a l'age de 16 ans en entrant dans une organisation mafieuse dans laquelle on me confiait des missions d’espionnage et de renseignement.
Savoir obtenir des informations et aussi savoir les monnayer tel est ma voie. il faut faire ce pour quoi on est douer
Revenir en haut Aller en bas
 
background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background
» Background
» Background de Tim Spirit
» Background & historique
» Background avant l'incorporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Locaux Administratifs :: Dossier du personnel :: MEGA Anch (porté disparu)-
Sauter vers: