Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne et heureuse année 2009

Aller en bas 
+2
turbop
Pr. M. A. McAllister
6 participants
AuteurMessage
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonne et heureuse année 2009 Empty
MessageSujet: Bonne et heureuse année 2009   Bonne et heureuse année 2009 EmptySam 3 Jan - 11:19

Nous vous souhaitons une bonne année 2009 à vous et tout vos proches.
Vie et Dignité
Major LEE
Pr M.A. McAllister
John Crasquine
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Bonne et heureuse année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2009   Bonne et heureuse année 2009 EmptySam 3 Jan - 16:00

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Mega d'active
Cordelia


Nombre de messages : 125
Localisation : Ecosse (ou en mission)
Date d'inscription : 20/04/2005

Bonne et heureuse année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2009   Bonne et heureuse année 2009 EmptySam 3 Jan - 16:23

bonne année rolistique à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jack Beauregard
Mega d'active
Jack Beauregard


Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : Los Angeles.
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonne et heureuse année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2009   Bonne et heureuse année 2009 EmptyJeu 26 Mar - 0:18

Avec énormément de retard, heu...
Bonne année à tous !
Mais au mois de mars, ça parait quand même un peu bizarre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pr. M. A. McAllister
Mega expérimenté
Pr. M. A. McAllister


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonne et heureuse année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2009   Bonne et heureuse année 2009 EmptyJeu 26 Mar - 1:23

Oui c'est claire !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Beauregard
Mega d'active
Jack Beauregard


Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : Los Angeles.
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonne et heureuse année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2009   Bonne et heureuse année 2009 EmptyDim 29 Mar - 16:11

En ce qui concerne le Background de Lord Foxhole, j'y ai travaillé...
Malheureusement, encore une fois, j'ai voulu trop bien faire !
Comme il provient d'une Terre alternative, j'avais voulu décrire la situation générale au moment où il rencontre les MEGAs (un 19e siècle assez agité) et dans quelles circonstances ça s'était passé (une tentative extra-terrestre pour conduire les Humains à s'auto-détruire)...

Enfin, bref, c'était plus un background, ça devenait une campagne à part-entière !
Vous savez comment ça se passe : on veut gratter une tâche sur un mur et on finit par repeindre tous les murs de la pièce ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Bonne et heureuse année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2009   Bonne et heureuse année 2009 EmptyDim 29 Mar - 18:04

Tu serais motivé pour nous la maîtriser cette campagne Question
Revenir en haut Aller en bas
Jack Beauregard
Mega d'active
Jack Beauregard


Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : Los Angeles.
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonne et heureuse année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2009   Bonne et heureuse année 2009 EmptyDim 29 Mar - 18:46

turbop a écrit:

Tu serais motivé pour nous la maîtriser cette campagne Question
Ben, en fait, j'aurais pas vraiment le temps de masteriser... Confused
D'ailleurs, je suis encore loin de l'avoir terminé cette sacrée histoire !
J'ai bien les idées de base... Mais c'est jamais qu'une base.
Donc, une fois que ce sera plus ou moins écrit, je laisserai le soin à d'autres d'y jouer ! Smile

En plus, ce serait assez spécial au niveau temporel... Etant donné que cette campagne est sensée se dérouler dans le passé (environ 100 ou 150 ans) !
Lord Foxhole n'est devenu Major qu'après plusieurs décennies de service chez les MEGAs et, actuellement, il est déjà en pré-retraite !
Pour jouer cette aventure, à mon avis, il faudra concevoir une équipe particulière... Et destinée à jouer uniquement durant cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Beauregard
Mega d'active
Jack Beauregard


Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : Los Angeles.
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonne et heureuse année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2009   Bonne et heureuse année 2009 EmptyMer 1 Avr - 0:32

Dommage que l'ancien Forum de MEGA IV soit mort... Confused
On aurait pu discuter collectivement de ce projet de campagne !

Quelqu'un a une idée de remplacement !?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

Bonne et heureuse année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2009   Bonne et heureuse année 2009 EmptyMer 1 Avr - 9:46

Euh... ici Question

Je ne pense pas que le forum Mega 4 soit (était) destiné à ceci, alors que le sanctuaire ici-même me semble adapté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Beauregard
Mega d'active
Jack Beauregard


Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : Los Angeles.
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonne et heureuse année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2009   Bonne et heureuse année 2009 EmptyMer 1 Avr - 23:32

Heu... Ben si, justement ! Razz
Sur l'ancien Forum de MEGA IV, on ne parlait pas seulement des points de règles et du background... On discutait également des projets de scénarios ou même des projets de campagnes entières !
C'est pour ça que je suis bien triste que le voir évaporé ! Confused

Par ailleurs, parler de projets de campagnes, ici, je veux bien...
Mais il n'y a apparamment pas de place dans ce Forum qui soit spécifiquement conçue pour cet usage !
Revenir en haut Aller en bas
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonne et heureuse année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2009   Bonne et heureuse année 2009 EmptyJeu 2 Avr - 19:10

en effet Jack, il me semble bien qu'il existait un Topic réservé aux idées et création de scénarii et campagnes pour Mega sur le forum Background.

et non, il n'y a pas un Topic réservé à cela sur le Sanctuaire . inutile de multiplier le meme sujet sur plusieurs sites différents, surtout qu'on retrouvais assez régulierement le meme sujet sur la Mailing-list ZoneMega...

au départ, le Sanctuaire n'était (et c'est plus ou moins toujours le cas) réservé que pour des parties en ligne, pour les pauvres joueurs de Mega solitaires par chez eux.
sites qui n'existait pas encore uniquement pour Mega .il doit etre possible de retrouver des parties de Mega "en ligne" (forum ou autre), mais j'avoue ne pas en avoir rencontré beaucoup...
il faut bien avouer que la communauté des joueurs (de Mega) sur le net, n'est pas assez importante, de meme que le nombre de site dédiés, pour avoir besoin de multiplier les sujet et retrouver la meme chose un peu partout..

d'apres le Major Slash, le forum Background pourrait bien revoir le jour, avec une bonne partie des sujets déja discutés...

je pourrais donc sans probleme créer un Topic pour ca si vous le souhaitez, et\ou placer un lien vers le sujet dédié à ca sur le (futur) forum Background.

je reste ouvert à toutes propositions pour faire évoluer le Sanctuaire dans le sens voulu par les fans de Mega qu utilisent le Sanctuaire !!
et meme si je n'ai pas toujours assez de temps à y consacrer pour le tenir à jour des toutes dernieres news et évolutions, (certains diront pour le tenir à jour tout court ! Rolling Eyes )
je reste fidele au poste pour maintenir le Sanctuaire, seul endroit dédié uniquement aux parties "en ligne" de Mega, notre jeux préféré...

j'attend ainsi avec impatience de voir ce que donnera la future partie (la Zigourrat) jouée avec les regles de Mega IV (enfin la "version de travail et de test").

pas d'hésitation donc, si il y a des volontaires pour lancer un sujet sur les scénarii et campagnes je Créé un Dossier pour ca ! il y a meme un endroit précis pour faire ce genre de demandes dans le Sanctuaire ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jack Beauregard
Mega d'active
Jack Beauregard


Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : Los Angeles.
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonne et heureuse année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2009   Bonne et heureuse année 2009 EmptyVen 3 Avr - 0:34

trundorn a écrit:

en effet Jack, il me semble bien qu'il existait un Topic réservé aux idées et création de scénarii et campagnes pour Mega sur le forum Background.
Ben oui... C'est sûr que ça existait, puisque Turbop et moi-même (Lord Foxhole) y avons déliré pendant quelques années... Je m'y étais inscrit à l'automne 2005 ! Razz
Le problème est que nous n'avons pratiquement jamais fourni la moindre campagne complète, vu qu'on discutait beaucoup des développements... Mais que - finalement - on arrivait jamais à produire un truc fini ! Laughing

En ce qui concerne la campagne dont j'ai les bases, c'est à vous de voir...
Toutefois ce serait un truc nettement moins ambitieux que les phantasmes de l'Ancien Forum : tout se passe dans sur une seule Planète (une Terre alternative), il y a une seule mission principale (découvrir ce qui se passe, quel est le plan des extra-terrestres)... Et - évidemment - découvrir accidentellement un Mega latent (Lord Foxhole) et le convaincre de rejoindre les rangs de la Guilde.
Voilà... C'est simple non !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et heureuse année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année 2009   Bonne et heureuse année 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et heureuse année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Le Coeur du Sanctuaire :: La cafèt-
Sauter vers: